La plume du mal

8

Du mepri pour tout dan cette vie.Une lame pour pleurer car les larme de mon visage n'exprime pas mon desespoire,seul celle de mes veine peuve exprimer ma peine.Les suicider on fait se qu'il falai,mort on ne subi pas toute ses chose qui detruise et  fon soufrir tout le temp de notre existence.Je hai se monde ses gens pitoyable leur sale geul me fait horreur.Qu'il meurt et que personne ne les pleur.Une haine enorme contre ce monde.Renfermer dan ma bulle de sang et mon univer de rage et de haine,seul protection contre ce monde.L'etre humain ne serre à rien,on n'fait tous que patienter,on se fait chier en atendant de creuver.L'encre coule avant qse soit mon sang.Une ame renpli de peine un coeur renpli de haine.Des sentiment douloureu.Je ne tien plu ici.L'existence devien insuportable.Telement de chose seface.La mort,un neant si grand et si varié.Un monde vide.Seul lieu ou je ne soufrirai pas...Aurevoir 


08/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour