La plume du mal

5 4

Ma patrie sanglante, mes compagnons de route, mes frères, nous devons poursuivre notre voie et continuer de tuer, de filmer, et surtout de regarder. Notre œuvre sordide notre art macabre, répugne le reste des humains, notre regard à besoins de sang nous devons entendre l’humanité hurler sa souffrance. Rien ne peut nuire à notre cause, elle est sordide, violente sanglante et particulièrement immorale, et c’est ce qui fait ça force. Mes frères, de tous horizons, nous avons besoin de vous tous, que personne n’abandonne. Que serait un tueur en série sans ses fans ? Meurtres de masses et génocides ont besoin d’admirateur et de partisans, il en est de même pour de simples films gore, ils sont censurés traqués et jugés par la bonté humaine, eu aussi ont besoins de fan et d’admirateurs, oui mes frères, alors tuez créé ou admirer, mais soutenez notre cause notre patrie. Nous vivons par la mort des autres, alors rien ne peut nous arrêter. Continuer mes amis, tuez créez ou admirez, mais faite que le sang continue de couler, et que nous puissions le regarder



13/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour