La plume du mal

5 0

Qui este vous? Humains? J’ai tuer beaucoup d’entre vous, c’étai bien. Je vous « choque » ? Je ne connais pas ce mot. J’aime le sang la torture ,je suis très sadique, et mes amis aussi. Ils vous tue et aime beaucoup ca, je les aime bien. Jeffrey dahmer , ted bundy , ed giein , albert fish , et combien que j’oubli encore. J’aime ces humains , ils offrent au monde beaucoup de rêve , et d’espoir. Leurs exploits se film, ils s’appellent « snuff movie », et sont beau à voir. Ces quelques prophètes du chaos, ces roi du gore sont à célébrer, promouvoir et imiter. La violence s’éteint, et à besoin d’eux pour continuer. Tuez , filmez et montrez. Le sang doit couler, pour nos yeux de droguer 



21/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour