La plume du mal

4 8

Un jour j'apercu la violence. Belle et forte, elle s'assume elle se montre, mais la moral la cacha et l'exila. Violence ou est-tu? Je me suis mi à suivre le sang, ce fut de plus en plus gros de plus en plus beau. Et la, je l'ai retrouver plus forte que jamais! La violence à son maximum, des litres de sang humidifiant des tonne de cadavres, les nazies et leur camp de concentration, les terroristes les tueurs… ont tous compris, la grande prophéties de l'horreur et la force de la haine. Je vit des chose et des gens, fort, extrême et même plus encore, mais surtout, chacun d'entre eux étai fier et content de lui-même. S'exhibant fièrement à tout spectateur et toute caméra. La violence, grande exhibitionniste, chose forte et jolie. Grandit violence grandit, j'ai besoins de toi ici


30/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour