La plume du mal

4 3

largué dan se monde froid et immense,dan lequel j'essaye d'essayer,ou d'exister;qu'importe puisqu'au final je ni arrive pas. Il me paraît fade et sans vie. Un désert d'ennui. Je ne voi ici rien qui puisse me pousser a sourire. Peut-être esce moi qui est cré ca. Quoi qu'il en soit tout est la,ou pluto rien n'est la. Un vide si grand,que la souffrance en devien une precense rassurante. Dégouter,ecoeurer de tout s'ki peut exister. Je le seurai peut-être moins,si je savai de quoi je suis entrain de parler. Mais qu'importe et ten mieux. Parler pour parler,faire pour faire,raler pour raler... seul chose a faire,dans ce monde,ou c'est a celui se détruira le mieux


14/01/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour