La plume du mal

4 0

Efficacité et froideur,pas de droit a l'erreur ou elle se paie de la pire des douleur.Aucune émotion encore moins pour vous bande de con.Je n'aime pas m'attarder sur votre race,même si vous mériteriez toute les attaques.bande de macaque sou évoluer.Vous n'este que des déchets,vous gêner.Attirer par l'extrême de l'enfer,toujours pousser a continuer,sans but final juste pour le plaisir du mal.Autour de moi se dégage une ambiance de drame et de haine,continuons le carnage dan l'esprit des faible âme,j'adore sa.Ça me soulage de voir vau larme,continuer de pleurer vous lavez bien mériter.Laisser aller a trop d'horreur,plu rien ne m'écœure a par la douceur.Je n'est de souffrance que votre existence,vous m'faite chier vous npouver pas vous imaginer.penser torturer,impossible a raconter


30/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour