La plume du mal

3 2

Juste un raz le bol total.Mare d'être la.Ya rien ici qu'de la peine et dla souffrance.J'en est marre d'cette vie marre de toujours n'attendre que la fin.La fin des cour la fin du travaille la fin de tout toujours.Je n'attend que la fin dma vie.Attente interminable dan un monde pitoyable.Trop de souffrance et de chose qui me gonfle.Rien ici qu'de la merde tout lten.Je n'sait pas comment je tien,mais je n'suis pas loin d'lacher.Toute ces phrases comme un defouloir avant de passer à l'acte.Rien ici ne matir tout me pousse à partir.Quitter ce monde de con.Détruit par la vie une souffrance infini.Connerie sur connerie ma plus grande est de vivre.Jamais je n'est pu supporter cette vie je n'est toujours fait que cacher masquer mon dégout de tout ici.Une erance infini dan la souffrance,je suis à bout d'arguments.Une peine incroyable ça me dégoute d'être la


31/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour